Le site web a été victime de personnes malveillantes…

Mais nous travaillons à remettre l’ensemble de l’office en ligne actuellement.

Merci de votre patience.

Cette entrée a été publiée dans Blog .

28 commentaires sur “Le site web a été victime de personnes malveillantes…

  1. Danneels dit :

    Monsieur,
    Savez-vous quand la diffusion par mail des Heures sera rétablie ?
    Qui peut être l’auteur de ce sabotage ?
    udp
    L.Danneels

  2. Micheline Albert dit :

    J’attends impatiemment de pouvoir suivre les prieres.
    Je prie pour cette intention !

    Je vous remercie d’avance et que le Seigneur pardonne le malfaiteur et benisse la personne qui va mettre tout en ordre !

    Dans le coeur de Jesus
    Micheline

  3. Silvano Galli dit :

    Je suis un missionnaire SMA au Togo. J’aime bcp le latin et je priai souvent l’Office avec vos textes. Merci si vous pouvez y ajouter aussi l’Office des Lectures.
    Merci aux deux amis qui ont écrit en manifestant amitié et solidarité. Unis tous dans le même Seigneur.

    Silvano

  4. Oscar dit :

    Que dieu vous benisse et vs aide a remettre tout en ordre
    J’attend reprendre les prieres avec vous

  5. René Richaud dit :

    Il y a longtemps que j’ai découvert Societas Laudis, -j’ai même créé un favori dans mon navigateur ! Je n’ai pas osé prendre une inscription n’étant pas certain de ma fidélité. Dès que je le pouvais je récitais en communion avec vous les Laudes, Vêpres et/ou Complies… Ça n’est hélas plus possible pour l’instant !

  6. Olivier dit :

    Bonjour,
    moi aussi je suis peiné de ne plus pouvoir réciter les heures sur votre site.
    Je suis informaticien de profession et webmaster pour quelques sites. Si je peux vous aider n’hésitez pas à me contacter.

    Olivier Goldschmidt

  7. bertrand Duchesne dit :

    le manque fait ressentir plus fortement la valeur du service que nous donne le site de la Societas Laudis.
    Merci pour votre travail.
    En unité de prière avec vous pour vous puissiez poursuivre cette belle oeuvre.

    BD

  8. François78 dit :

    Eh bien mes pauvres amis, la remise en ordre paraît difficile. Je suis désolé pour vous et souhaite… un bon rétablissement à Societas Laudis. Ma prière vous accompagne.

  9. Admin dit :

    Merci pour ces messages de soutien, et merci pour ces encouragements précieux. Croyez bien que le site de la societas laudis va bientôt renaître, avec plus de textes, plus de fonctionnalités, plus pratique, pour mieux prier !

    Diligéntibus Deum ómnia cooperántur in bonum !

  10. Goldschmidt dit :

    Qu’elle richesse pour nous de pouvoir réciter ces prières avec mon époux . Merci pour ce site ,et bon courage ..prompt rétablissement .
    Et à très bientôt
    Marie G

  11. Jean-Pierre Richard dit :

    Moi aussi je suis missionnaire, à Taiwan et j’aime beaucoup prier la liturgie des heures avec votre site. Je prie pour que ce site soit rapidement restauré. Merci.

  12. schneider dit :

    LAIC ET AMI DES FRERES CISTERCIENS DE LA STRICTE OBSERVANCE OCSO DE L ABBAYE D OELENBERG DANS LE HAUT RHIN , QUAND JE NE SUIS PAS A L ‘ABBAYE , JE SUIS QUOTIDIENNEMENT LES OFFICES EN VOTRE COMPAGNIE , J ‘AIME LE LATIN EN PARTICULIER ET JE VOUS REMERCIE DE VOTRE TRAVAIL DE LOUANGE DU SEIGNEUR.PRIONS MES FRERES , PRIONS POUR NOS ENNEMIS, ET COMME NOTRE SEIGNEUR, QUE SOMMES NOUS POUR FAIRE MOINS ,PARDONNONS LEUR.
    LA PROVIDENCE NOUS AIDERA , JESUS EST DANS LA BARQUE.
    EN UNION DE PRIERE, PAX,
    jean paul

  13. Le poustinik dit :

    J’aime bien votre site et aussi prier avec vous.

    J’espère qu’il sera vite rétabli ça nous manque, d’autant que je viens de créer un site et que j’allais le mettre en lien.
    Ce n’est que partie remise.
    Bien à vous.

    Un poustinik urbain.

  14. Jean dit :

    Chaque jour d’indisponibilité qui passe fait ressentir plus intensément à quel point ce site était (et sera à nouveau très bientôt j’espère) un trésor.
    Ayant travaillé sur plusieurs sites web avec des technologies hétérogènes je vous prie de considérer avec bienveillance que je serais ravi de pouvoir donner un coup de pouce si c’est possible.
    Cette offre est évidemment intéressée 😉 car j’aimais beaucoup pouvoir réciter (j’essayais d’être au rdv chaque semaine même si je n’ai pas encore osé m’inscrire) les laudes en combinant le podcast de radio Vatican avec les textes de votre site!

  15. Jérôme dit :

    Bonjour
    En attendant le retour du site, il est toujours possible de consulter ibreviary.com ou almudi.org. On y trouve l’office latin.
    Si ça peut rendre service.

    Jérôme

  16. Adam dit :

    J’espere que le travail de retablir le site web va bien. Je prie parfois les Complies avec mon fils de huit ans en utilisant votre site 🙂

  17. ogueymichel dit :

    Chers François-Xavier et Aurélie,
    ainsi que vos trois enfants, Augustin, Marie-Aimée et Cécile, qui ont respectivement douze ans, dix et sept ans,
    Nous pensons bien à vous. Nos prières vont vers votre famille. Que toutes vos activités, qu’elles soient familiales, spirituelles ou professionnelles soient particulièrement bénies par notre Père, par son Fils Jésus-Christ notre Sauveur et le Saint-Esprit. Qu’Il vous guide en toutes choses.
    Merci pour ce que vous nous apportez par le site de la sociétés laudis.
    Dóminus nos benedícat, et ab omni malo deféndat, et ad vitam perdúcat ætérnam. Amen.
    Que le Seigneur nous bénisse, et qu’il nous défende de tout mal, et nous conduise à la vie éternelle. Amen.
    Michel

  18. prieuré sainte marie des anges dit :

    votre site nous a beaucoup aidées pour fournir des textes liturgiques à la communauté et aux hôtes, surtout les hymnes et les collectes bilingues. Merci pour ce précieux service et bon courage pour la reprise. Des moniales en Martinique

  19. Pharamond dit :

    Bonjour,

    Societas Laudis me manque beaucoup. J’avais pris l’habitude de prier complies chaque soir avant de me coucher à l’aide de votre site très pratique. Il me tarde de le voir revenir,

    En pleine union de prières,
    Très cordialement

  20. G.Giuseppe dit :

    Messieurs,

    J’espère que le site va être rétabli au plus tôt.
    Je l’utilisais chaque jour pour ma prière.
    Merci beaucoup pour votre travail.

    • G.Giuseppe dit :

      Pardon: non pas ‘messieurs’, mais ‘frères’.

      • Jordanus dit :

        De nomine tuo, o G.Giuseppe, nimis miratus sum nam « Giordano Giuseppe » quoque est nomen meum! Ego in civitatibus foederatis americae septentrionalis incolo. Orantes cum invicem oramus pro invicem. Deus te tuosque benedicat.

        Mi e’ stato una grande sorpresa vedere il tuo nome G.Giuseppe che e’ anche il nome mio! Vivo attualmente negli stati uniti. Cosi pregando assieme preghiamo l’uno per l’altro. Che Dio benedica te e tuoi!

        Quelle surprise voir ton nom G.Giuseppe car c’est aussi mon nom! Je vis attuelement aux etats unis. Alors priant ensemble on prions l’un pour l’autre. Le bon Dieu te et les tiens benisse.

        • G.Giuseppe dit :

          Cher Monsieur Giordano Giuseppe,

          Je vous remercie pour votre message, j’en suis très content.
          J’imagine que – peut-être – vous pouvez accéder à l’intérieur du site, parce que je crois que vous avez connu mon prénom d’après mon courriel.

          Je viens d’Italie, mais j’habite actuellement en France. Je vous écrive en français puisque ce site est écrit en français.

          J’aimerais bien communiquer avec vous, pour pouvoir s’échanger des informations : si vous avez mon courriel, merci de m’écrire.

          Je prie pour vous aussi, mon cher homonyme ; je suis dévot à Saint Giordano Ansalone, missionnaire au Japon et martyr (XVIIe siècle).
          Que Dieu vous guide et vous bénisse !

          Giordano Giuseppe

  21. cantale dit :

    Votre site me manque beaucoup. Grâce à vous, j’ai pu, de nombreux mois, suivre enfin les offices lorsque je le pouvais(c’était une aspiration que je portais depuis longtemps en moi avant de découvrir votre oeuvre…) et c’était une vraie joie de me joindre à la prière universelle de l’Eglise. Avoir un accès aussi direct et facile aux textes latins accompagnés de la traduction pour acquérir une plus grande familiarité avec ces textes en même temps que l’écoute active de la psalmodie traditionnelle, quelle respiration de l’âme et quelle joie!
    Merci pour tout cela et pour tous vos efforts de reconstruction du site. Que le Seigneur bénisse votre entreprise.
    Françoise

  22. G.Giuseppe dit :

    Je prie afin que le site puisse renaître au plus tôt.

  23. Conchi R. dit :

    Je m’ennuie de votre feuille quotidienne. Puissiez-vous bientôt redonner à la page.

  24. Francois Leyssenne dit :

    Bonjour,

    J’ai été abonné á votre service de liturgie des heures, et pendant 2 ans environ, j’ai conservé les fichiers html complets.
    Je viens seulement de réaliser, mais je vous pose tout-de-meme la question: est-ce que cela peut vous aider que je vous envoie ces fichiers ? Je suppose en effet que votre probleme est lié a une perte de données.

    Je suis développeur web, si je peux par ailleurs vous aider, ce serait un honneur.

    AMGD

    Francois Leyssenne

  25. Luc dit :

    Bonjour,
    Comme beaucoup j’ai appris avec peine l’attaque du site, pâtissant également du manque d’office.
    Depuis plusieurs années que je suis abonné à la réception des offices par mail, je les ai conservé sous format word, ou mieux en page html.
    S’ils pouvaient vous être d’une quelconque utilité dans la reconstruction du site, je me ferai une joie de vous les communiquer sous peu.
    Merci encore pour la belle oeuvre que vous accomplissez avec persévérance, et courage pour le travail de reconstruction qui vous attend.
    Bien à vous.
    Luc.

Laisser un commentaire