Societas laudis est de retour

Chers amis, sociétaires et autres usagers du site Societas laudis. Vous pouvez retrouver les contenus auxquels vous êtes habitués à cette page :

L’intérêt de cela est que les contenus sont beaucoup plus lisibles et exploitables que sur un site web classique. Cela fonctionne de façon exactement similaire à une application native, y compris avec l’accès aux textes en hors ligne, avec les mises à jour des fonctionnalités actuellement en développement. Un certain nombre de choses reste à compléter, mais le développement avance rapidement, et l’app une fois installée se met à jour automatiquement.

À ce jour, vous avez à disposition l’office (Liturgia horarum) en latin et français (l’office de Lecture reste incomplet), les textes de la messe pour chaque jour (y compris les mémoires facultatives) et l’office divin selon le cursus monastique (Antiphonale monasticum) y compris avec les lectures des Vigiles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :