Nouvelles fonctionnalités

Comme peuvent le contacter nos fidèles usagers et amis, le site propose désormais d’importantes nouvelles fonctionnalités.

Vous avez désormais à votre disposition un meilleur ordo (incluant les mémoires facultatives) dans le calendrier, ainsi qu’une version quasi utilisable de l’office divin selon le cursus monastique, y compris avec les lectures des Vigiles. Il y a encore quelques imperfections en ce qui le concerne pour la célébration des saints, mais j’y travaille. De la même façon, le martyrologe est mieux présenté, en conformité avec sa dernière édition (même si pour le moment, les éloges ne sont qu’en Français). Comme expliqué dans mon précédent post d’avril dernier ( https://www.societaslaudis.org/mise-a-jour-davril-2022/ ) cela correspond à beaucoup de reconfigurations des textes et des technologies d’affichage. Je suis preneur de vos retours.

NB : l’application Android et Iphone ne prend pas encore en compte toutes ces innovations. Je ne manquerai pas de prévénir lorsque ce sera intégré. Restez à l’écoute !

1 réflexion sur “Nouvelles fonctionnalités”

  1. Bonsoir. J’ai utilisé le site SL pour accéder à la version française du Martyrologe. Malheureusement– et j’ai alterné entre les navigateurs Microsoft Edge et Brave– je ne peux pas accéder au M., ou plutôt, je le pouvais lorsque les modifications ont été apportées pour la première fois, mais je n’ai pas pu le faire ces trois derniers jours.

    Good evening. I’ve been used the SL site to access the French language version of the Martyrology. Unfortunately– and I have alternated between Microsoft Edge and Brave browsers– I cannot access the M., or, rather, I could when the changes were first made but I have not been able to for the last three days.

    In any case, thank you very much for your many labors on the Societas Laudis site. Marc Puckett

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :